أهلا بك عزيزي الطالب :) - يمكنك ان تقوم بافادة غيرك من الطلبة في نفس تخصصك و تساهم في نجاحهم بمشاركة الدروس و التمارين و الامتحانات و المراجع عبر"ساهم في اثراء محتوى الموقع" ×

HTML10

أخر ما نُّشر
recent

Kenza Oussalah ira étudier à l’étranger : l’incroyable élan de solidarité des Algériens


Kenza Oussalah ira étudier au Canada grâce à un bienfaiteur anonyme. La meilleure bachelière algérienne de tous les temps peut enfin espérer réaliser son rêve : celui de devenir ingénieur en biomécanique.  En moins de 24 heures, c’est un élan de solidarité et de soutien sans pareil qui s’est mis en marche pour aider la jeune bachelière à réaliser son rêve.
D’abord, sur les réseaux sociaux. Des dizaines de personnes d’anonymes ont apporté leur soutien à la Kenza et proposé de l’aider. Sur Youtube, le célèbre rappeur Lotfi DK a posté une vidéo déjà visionnée près de 200.000 fois dans laquelle il se dit fier de Kenza et promet d’aider la jeune bachelière.
Deux chercheurs algériens, Abdennour Abbas de l’université du Minnesota aux États-Unis (il a notamment été distingué par MIT pour ses travaux de recherche) et Lyes Kadem de l’université Concordia au Canada ont, dans des emails adressés à TSA, proposé d’aider la jeune fille.
Dans un courriel, le père de Kenza a souhaité remercier tous les Algériens qui ont exprimé leur soutien à sa fille. « Son souhait (d’obtenir) une bourse pour poursuivre ses études, afin qu’elle puisse réaliser son rêve d’enfant, à savoir être utile aux personnes malades en contribuant à soulager leur souffrance par la formation qu’elle espère entamer, a été exaucé par un financement privé », affirme M. Oussalah.
Le papa de Kenza « informe les internautes et tous ceux qui se sont rapprochés de sa famille que toute collecte de fonds est à présent inutile ».
SOURCE : TSA ALGERIE

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

يتم التشغيل بواسطة Blogger.